AccueilLigue 1OM – Olympique de MarseilleOM-PSG : Maupay prend la défense de Genesio après le cinquième revers de suite

OM-PSG : Maupay prend la défense de Genesio après le cinquième revers de suite

Le PSG s’impose 2-1 à Marseille. Cinquième défaite de suite pour l’OM : Neal Maupay prend la défense de Bruno Genesio en zone mixte.

·

Tunnel de vestiaire d'un stade de football de nuit, pelouse éclairée et ballon au premier plan

Maupay : « Le coach, on croit en son projet » après OM 1-2 PSG

L’OM a enchaîné une cinquième défaite consécutive, dimanche, en cinquième journée de Ligue 1, en s’inclinant 1-2 face au PSG dans son enceinte marseillaise. Un soutien public de l’attaquant envers son entraîneur est arrivé aussitôt : « Le coach, on croit en son projet », a assuré Neal Maupay en zone mixte, selon RMC Sport, qui a relayé ses propos en vidéo sur son site.

Un Classique qui tourne à l’avantage parisien

Les notes de L’Équipe, publiées après ce Classique remporté par le PSG (2-1), pointent un collectif marseillais en dessous de tout. L’activité débordante de Nuno Mendes est soulignée, et la note moyenne de l’OM tombe à 4,7.

Neal Maupay a manqué deux grosses occasions d’ouvrir le score, note L’Équipe. Jeffrey De Lange, auteur de 8 arrêts, est noté 4 par le journal : impuissant sur la tête de Torres (66e), dont il a bien détourné la frappe (70e), le gardien ne rassure toujours pas selon le quotidien.


À lire aussi