Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AC Milan : Donnarumma quitte officiellement les Rossoneri


Annoncé sur le départ depuis longtemps déjà, Gianluigi Donnarumma quittera bel et bien l'AC Milan dès la fin de son contrat a annoncé Paolo Maldini. Mike Maignan gardera les cages Milanaises la saison prochaine.

27 Mai 2021 15:40 - écrit par


Donnarumma est en fin de contrat à l'AC Milan

Paolo Maldini l'a annoncé de vive voix hier, Gianluigi Donnarumma ne sera plus un joueur du Milan AC l'année prochaine après avoir tout donné pour son club. Le très jeune gardien d'à peine 22 ans arrivé en 2013 en Lombardie, est déjà considéré comme l'un des meilleurs portiers en Europe, et de nombreux clubs européens souhaiteraient le faire signer.

Mike Maignan prendra la place du portier Italien dans les cages du Milan AC après une monstrueuse saison du côté du LOSC. Alors que la Juventus paraissait en pôle position sur le dossier, Chelsea compte s'activer aussi même si d'autres clubs s'invitent dans la danse comme Barcelone et Tottenham, désireux de trouver le successeur d'Hugo Lloris. La prochaine destination de Gianluigi Donnarumma n'est donc toujours pas connue, mais la situation devrait s'éclaircir très rapidement.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur