Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AJ Auxerre - Ligue 2 : L'AJA en danger sur la piste Andrew Jung !


Pour succéder à Mickaël Le Bihan, parti à Dijon FCO, l'AJ Auxerre avait coché le nom de Andrew Jung, meilleur buteur de National 1 avec le QRM - Quevilly Rouen Métropole où il fut prêté par La Berrichonne de Châteauroux. Mais l'attaquant français pourrait finalement rejoindre un autre club de Ligue 2 que l'AJA !

4 Juin 2021 02:40 - écrit par Rédaction JF


Nancy veut Jung, l'AJA est prévenue !

AJ Auxerre Foot : Andrew Jung à Nancy ?
Afin de pallier au départ de Mickaël Le Bihan, qui a rejointé le voisin du DFCO - Dijon FCO, les dirigeants de l'AJ Auxerre ont déjà exploré plusieurs pistes, notamment en National 1. Et après avoir enregistré l'arrivée de Gaëtan Perrin (US Orléans), l'AJA, qui pourrait perdre Rémy Dugimont (fin de contrat, proche du Paris FC), s'était positionné sur Andrew Jung !

Lié à La Berrichonne de Châteauroux jusqu'en juin 2022, l'attaquant français de 23 ans sort d'un prêt très réussi en National 1 avec le QRM - Quevilly Rouen Métropole où il aura trouvé le chemin des filets à 21 reprises, tout en délivrant quatre passes décisives. C'est pourquoi des clubs de Ligue 1, dont l'ASSE, mais aussi de Bundesliga avaient également inscrit le nom de Andrew Jung sur leur short list en vue du Mercato.

Mais à en croire les informations du journal L'Equipe, l'AJ Auxerre serait clairement en danger sur cette piste, puisqu'une autre formation de Ligue 2 devrait passer à l'offensive sur ce dossier. En effet, l'ASNL - AS Nancy Lorraine, qui dispose de gros moyens grâce à ses nouveaux propriétaires, serait prêt à transmettre une offre d'environ 1M€ à La Berrichonne de Châteauroux pour le transfert de Andrew Jung ! Les chances de recruter le natif de Remiremont semblent désormais très faibles pour l'AJA... Affaire à suivre !