Menu

AS Monaco : 40M€, l'étrange info Mercato du jour à l'ASM !



19 Janvier 2022 02:10 - écrit par Rédaction JF


Grâce à des buts signés Sofiane Diop et Caio Henrique ainsi qu'un doublé de Wissam Ben Yedder, l'AS Monaco, désormais entraîné par Philippe Clément qui a pris la succession de Niko Kovac sur le banc monégasque, a écrasé le Clermont Foot 63 au Stade Louis II dimanche lors de la 21ème journée de Ligue 1 (4-0).

Mais si l'ASM, où évolue Aurélien Tchouaméni ou encore Benoît Badiashile et Kevin Volland, a déjà réalisé un joli coup sur ce marché des transferts hivernal en arrachant la signature du jeune et très prometteur Vanderson, une étrange info Mercato est tombée sur le Rocher ce mardi !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, l'AS Monaco aurait bien reçu une offre de 40M€ venant de Newcastle pour Benoît Badiashile... mais le club de la Principauté aurait refusé cette proposition des Magpies, qui seraient proches de boucler le transfert de Diego Carlos (FC Séville), pour le jeune défenseur central de l'Equipe de France Espoirs.

Une info surprenante quand on sait que Benoît Badiashile est actuellement blessé aux ischio-jambiers et qu'il devrait faire son retour sur les terrains vers mi-février... Affaire à suivre tout de même du côté de l'AS Monaco !