Menu

FC Nantes - Mercato : Excellente nouvelle pour les Canaris et Kombouaré !



19 Janvier 2022 03:35 - écrit par Rédaction JF


Bien qu'emmené par les excellents Ludovic Blas et Randal Kolo Muani, le FC Nantes s'est incliné sur le terrain de l'OGC Nice vendredi dernier lors de la 21ème journée de Ligue 1 (2-1). Dommage pour les hommes de Antoine Kombouaré qui n'avaient pourtant pas démérité et qui pointent désormais à la neuvième place du classement.

Et si ce Mercato hivernal s'annonce plutôt calme du côté du FC Nantes, une excellente nouvelle est tombée pour les Canaris et leur entraîneur, Antoine Kombouaré, en ce début de semaine !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport, Ludovic Blas (24 ans, 7 buts en Ligue 1 cette saison) n'aurait clairement pas l'intention de quitter le FCN durant ce marché des transferts en janvier !

Blas parti pour rester au FCN !

Pourtant ciblé par de nombreux clubs (LOSC, RB Leipzig, Newcastle), le milieu de terrain offensif des Canaris privilégierait plutôt un départ en fin de saison, lors du prochain Mercato estival. Une excellente nouvelle donc pour le FC Nantes qui devrait donc en toute logique pouvoir compter sur Ludovic Blas (au moins) jusqu'en juin !