Menu

AS Monaco : Clément éteint la polémique Ben Yedder


Lundi 5 Septembre 2022 08:15 - écrit par Rédaction JF



L'AS Monaco qui restait sur 2 nuls et 2 défaites en championnat a retrouvé le chemin de la victoire ce dimanche pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. En effet, les hommes de Philippe Clément se sont imposés ce dimanche sur la pelouse de l'OGC Nice (0-1) grâce à un but de Breel Imbolo. Pour cette rencontre, le technicien belge s'est passé des services de Wissam Ben Yedder. Chose qui a visiblement agacé l'attaquant international français, qui à un quart d'heure de la fin du match, s'est levé du banc, et a jeté son maillot en rejoignant le vestiaire. 


Aucun problème entre Philippe Clément et Wissam Be Yedder

Interrogé après la rencontre au sujet de ce coup de sang de Wissam Ben Yedder, Philippe Clément a rapidement calmé le jeu en réfutant l'idée d'un problème avec le buteur français. 

" Mon staff m’a dit que Wissam devait aller aux toilettes. Après le match, je l’ai vu fêter avec ses coéquipiers et nos supporters. Il n’y a rien du tout avec Wissam Ben Yedder", a t'il déclaré avant d'expliquer la non titularisation de Ben Yedder.

" Nous avions besoin aujourd’hui d’un autre style de jeu. Et puis, la saison passée, quand Wissam a joué tous les trois jours, il n’a pas marqué beaucoup de buts. Il va jouer jeudi (face à l’Étoile Rouge de Belgrade en Ligue Europa, ndlr), c’est simple. C’est une rotation comme avec De Bruyne ou Mahrez à Manchester City, comme dans tous les grands clubs. Nous voulons avoir Wissam à 100% sur chaque action, c’est comme ça. "