Menu
15 Octobre 2019 11:05 - écrit par Rédaction JF

AS Monaco : Jardim remplacé par un ex joueur du FC Nantes et du PSG ?

L'ex joueur de Nantes et du PSG, Mario Yepes, pour remplacer Leonardo Jardim


Menacé suite au mauvais début de saison de l' AS Monaco, Leonardo Jardim pourrait être remplacé par un ex joueur du FC Nantes et du PSG.



AS Monaco : Leonardo Jardim menacé
AS Monaco : Leonardo Jardim menacé
Seizième de Ligue 1 à un petit point du premier relégable Dijon, l' AS Monaco réalise un début de championnat catastrophique. Alors que l'on pensait le club de la Principauté enfin sur la bonne voie après ses deux victoires face à l' OGC Nice et le Stade Brestois, l' ASM est retombé dans ses travers face à Montpellier.

 

Compte tenu de cette situation inquiétante, Leonardo Jardim est clairement menacé, est pourrait donc être mis à la porte en cas de contre-performances lors deux prochaines rencontres. Au vu du calendrier (Rennes, Nantes et Saint-Etienne), la pression est donc maximum sur les épaules de l'entraîneur portugais, d'autant plus que les dirigeants de l' AS Monaco étudieraient déjà des profils pour lui succéder. 

 

Mario Yepes a été proposé à l' AS Monaco

Selon Mercato365, Monaco se serait vu proposer les services de Mario Yepes. Un nom bien connu en Ligue 1, puisque l'ex défenseur colombien de 43 ans a évolué deux saisons au FC Nantes et quatre ans au PSG

Une information plutôt étonnante compte tenu du fait que Mario Yepes a peu d'expérience au poste d'entraîneur. En effet il a coaché le Deportivo Cali pendant une saison avant d'être viré.








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live