Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco - Mercato : Déjà un départ quasi acté par Kovac et l'ASM !


Si l'AS Monaco va mieux en Ligue 1, un nouveau départ aurait déjà été acté par Niko Kovac du côté de l'ASM : celui de Youssef Aït-Bennasser. Et ce avant même l'ouverture du prochain Mercato estival...

30 Mars 2021 03:35 - écrit par Rédaction JF


Aït-Bennasser vers la Turquie !

Mis à l'écart du groupe professionnel par Niko Kovac du côté de l'AS Monaco en début de saison, Youssef Aït-Bennasser (24 ans) n'a pas disputé la moindre minute en Ligue 1 cette saison avec le club de la Principauté, où évolue l'excellent Aleksandr Golovin ainsi que le duo d'attaque Wissam Ben Yedder - Kevin Volland.

Prêté la saison dernière aux Girondins de Bordeaux en Ligue 1, Youssef Aït-Bennasser devrait en effet résilier très prochainement son contrat avec l'AS Monaco afin de pouvoir prendre ensuite la direction de la Turquie.

En effet, à en croire les médias turcs, le milieu offensif international marocain (23 sélections), dont le contrat avec l'ASM expirera en juin prochain, devrait s'engager en faveur du Besiktas. Et ce dans les prochains jours, soit bien avant le début du prochain Mercato estival. Affaire à suivre !