Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco - Mercato : Pellegri vers l'AS Rome ?


Peu épargné par les blessures depuis son arrivée sur le Rocher, Pietro Pellegri pourrait quitter l'AS Monaco au Mercato cet été. Le jeune attaquant italien de l'ASM aurait été proposé à un club de Serie A : l'AS Rome.

25 Mars 2021 16:04 - écrit par Rédaction JF


L'ASM propose Pellegri à la Roma...

Acheté à prix fort par l'AS Monaco en provenance du Genoa au Mercato hivernal en 2018 pour environ 21M€, Pietro Pellegri (20 ans) vit un calvaire depuis sa venue au club de la Principauté, désormais entraîné par Niko Kovac.

Plus souvent à l'infirmerie que sur les terrains de football, le jeune attaquant international italien (1 sélection) possède pourtant un sacré potentiel et une marge de progression immense. 

Considéré comme un grand espoir du football en Italie, Pietro Pellegri est sous contrat avec l'ASM jusqu'en juin 2022 mais les dirigeants monégasques songeraient malheureusement à se séparer de lui en vue du prochain Mercato estival. Et ce même si Niko Kovac croit fortement en lui...

C'est pourquoi, à en croire les informations de Il Tempo, la direction de l'AS Monaco aurait proposé le natif de Gênes à l'AS Rome pour cet été. Affaire à suivre donc !