Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco - Mercato : Un gros transfert à 16M€ se précise du côté de l'ASM !


Après avoir déjà bouclé les arrivées de Alexander Nübel et de Ismail Jakobs, l'AS Monaco serait en train de finaliser un très gros transfert sur ce Mercato d'été.

1 Août 2021 00:40 - écrit par Rédaction JF


Boadu arrive sur le Rocher !

Egalement dans le viseur de l'OGC Nice, Myron Boadu (20 ans, AZ Alkmaar) devrait bien s'engager officiellement en faveur de l'AS Monaco dans les prochaines heures, durant ce Mercato estival, selon les informations de nos confrères de RMC Sports.

Auteur de 15 buts en 31 matchs de Eredivisie (D1 Pays-Bas) la saison passée, le jeune et très prometteur attaquant néerlandais, qui compte également une sélection avec les Oranje (pour un but marqué contre l'Estonie), aurait donné son accord à l'ASM et serait attendu sur le Rocher afin d'y passer sa visite médicale avant de signer un contrat d'une durée de cinq ans avec le club de la Principauté, entraîné par Niko Kovac.

Un accord à hauteur de 16M€ (hors bonus) aurait été conclu entre les dirigeants de l'AS Monaco et leurs homologues de l'AZ Alkmaar, sur ce Mercato, pour le transfert de Myron Boadu. Un très gros coup réalisé par l'ASM !