Menu

AS Monaco - Mercato : la rumeur Donyell Malen pour renforcer l'attaque


6 Juillet 2020 10:32 - écrit par Rédaction JF


Donyell Malen si départ de Wissam Ben Yedder ?

Si le premier objectif estival de l'AS Monaco est bel et bien de dégraisser significativement son effectif, le club du Rocher doit également compenser certains manques. En effet, si le plus gros du chantier est clairement en défense, en attaque les départs d'Islam Slimani et probablement ceux de Nacer Chadli, Henry Onyekuru ou encore Stevan Jovetic, devraient inciter le club du Rocher à recruter au moins élément offensif, d'autant plus que l'avenir de Wissam Ben Yedder est également incertain. 

A en croire les informations du 10Sport, l'ASM aurait justement une idée en tête pour renforcer son attaque. En effet Monaco lorgnerait sur la pépite Donyell Malen. Sous contrat jusqu'en 2024 au PSV Eindhoven, l'attaquant néerlandais de 21 ans a été l'attraction de la première partie de saison d'Eredivisie avant de se blesser au genou.

Auteur de 10 buts et 3 passes décisives lors des 10 premières journées de championnat, Donyell Malen a confirmé sa montée en puissance après un bon exercice 2018-19. Des prestations de hautes volées qui lui ont ouvert les portes de la sélection nationale.

Autant dire que Monaco n'est pas le seul club intéressé par Malen. Conscient de cet intérêt, le PSV exigerait pas moins de 50M€ pour libérer son attaquant. Un montant bien trop élevé pour l'ASM qui ne pourra passer à l'offensive que si Ben Yedder est vendu. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du club de la Principauté, cliquez ici : AS Monaco - Info !