Menu

AS Monaco - Mercato : un international nigérian en approche


A la recherche de plusieurs éléments offensifs afin d'apporter une nouvelle dynamique, l'AS Monaco est en passe de recruter l'ailier nigérian d'Everton, Henry Onyekuru.

1 Août 2019 09:10 - écrit par La Rédac JF


Désireux d'apporter un nouveau souffle à un effectif qui a frôlé la correctionnelle la saison dernière, l'AS Monaco préfère prendre son temps afin d'éviter de grosses erreurs de casting. Toutefois à une semaine de la reprise du championnat, le club de la Principauté va devoir accélérer le mouvement. Chose qui devrait se faire avec la probable arrivée d'un international nigérian.

Henry Onyekuru un jeune joueur à fort potentiel

D'après des informations de L'Equipe, l'ASM serait en passe de boucler l'arrivée de Henry Onyekuru. Sous contrat à Everton, l'ailier de 22 ans qui a réalisé une bonne saison en prêt à Galatasaray (16 buts - 6 passes décisives), aurait d'ores et déjà donné son accord pour rejoindre Monaco. Il ne resterait plus qu'aux deux clubs à s'entendre au sujet de l'indemnité transfert. On parle d'un possible deal autour des 18 millions d'euros. Pour rappel Onyekuru était convoité par l'Olympique de Marseille.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live