Menu

Naples - Mercato : OM ou LOSC ? Adam Ounas parle de son avenir


Ne disposant que d'un rôle de remplaçant à Naples, le milieu offensif international Algérien, Adam Ounas, est convoité par l'Olympique de Marseille et le LOSC.

1 Août 2019 08:29 - écrit par La Rédac JF


Naples - Mercato : OM ou LOSC ? Adam Ounas parle de son avenir
A la recherche d'éléments offensifs afin de compenser respectivement les départs de Lucas Ocampos et Nicolas Pépé, l'Olympique de Marseille et le LOSC lorgnent sur le milieu offensif de Naples, Adam Ounas. Loin d'être considéré comme un titulaire en puissance par Carlo Ancelotti, l'international algérien s'est confié sur son avenir.

Lille ou Marseille ? Ounas veut prendre le temps

Conscient d'avoir l'embarra du choix quant à son avenir, Adam Ounas n'est pas pressé de prendre sa décision. En effet l'international algérien souhaite avoir une discussion avec Carlo Ancelotti et ses dirigeants avant de se décider.

« Pour mon avenir, tout dépendra de ce mercato-là. Je peux rester à Naples, mais ça dépend de ce qu'ils veulent faire de moi. On verra ce qui va se passer... Le LOSC ou l’OM ? Pour l'instant je suis un joueur de Naples », a déclaré Ounas lors d’une interview accordée au journal La Nouvelle République.