Menu

AS Monaco - OM : les quatre hommes du match pour Villas-Boas


16 Septembre 2019 08:03 - écrit par Rédaction FM



Victorieux sur la pelouse de l' AS Monaco (3-4), l' Olympique de Marseille a réalisé une très belle opération sur le plan comptable, en recollant au wagon de tête. Une victoire d'autant plus précieuse que la rencontre était mal embarquée pour l' OM. Rapidement mené deux à zéro sur un doublé de Wissam Ben Yedder, l' OM a réussi à relever la tête grâce à une belle prestation collective.

Monaco - OM : Benedetto, Germain, Sarr et Mandanda au tableau d'honneur

A l'issue de la rencontre, l’entraîneur de l' OM, André Villas-Boas, a tenu à féliciter ses joueurs, et notamment Dario Benedetto, Valère Germain, Bouna Sarr et Steve Mandanda.

"Oui, c'est un moment incroyable pour Dario. Il a retrouvé sa forme et sa grinta. Il était fantastique à regarder. Un mot aussi pour Valère, qui a fait un très bon match. On a pris la décision ce matin pour Sakai. Bouna a bien joué en latéral droit. Valère a fait un jeu extraordinaire, il a fait de grandes différences, il a été d'une grande aide pour l'équipe avec son but contre son ex-équipe. Le dernier but était très bien. Mandanda a été très bien aussi. En ce moment ils méritent tous cette confiance en notre part. Benedetto se trouve bien dans cette équipe, il commence à parler avec les gars, c'est important pour nous " a déclaré Villas-Boas.

Une victoire très importante pour la dynamique de l' Olympique de Marseille, même si le club phocéen est tombé sur la plus mauvaise défense du championnat qui a fait "honneur" a son statut.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live