Menu

AS Monaco : le FC Porto met un gros stop pour Danilo


A la recherche d'un milieu de terrain de top niveau mondial, l'AS Monaco a soumis une offre de 30M€ au FC Porto pour Danilo. Offre repoussée par les Dragoes.

31 Juillet 2019 11:02 - écrit par La Rédac JF


Désireux de renforcer son milieu de terrain, l'AS Monaco a soumis une offre de 30 millions d'euros au FC Porto pour Danilo. Une offre repoussée par le club portugais.

"Le FC Porto a reçu une proposition de l'AS Monaco pour le transfert de notre joueur et capitaine Danilo. (...) Hier encore, le FC Porto a répondu que le joueur Danilo était intransférable cette saison, ce qui met fin à toute spéculation à ce sujet" a communiqué le FC Porto.

En conflit avec Sergio Conceiçao, Danilo veut rejoindre l'AS Monaco

Une position ferme des dirigeants du FC Porto qui n'est pas au gout du principal intéressé. En conflit avec Sergio Conceiçao, Danilo a laissé entendre qu'il ne serait pas contre l'idée de rejoindre l'AS Monaco. L'international portugais n'ira toutefois pas au bras de fer pour quitter le FC Porto. Se son côté le vice champion du Portugal attend probablement que les enchères grimpent pour son capitaine.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live