Menu

Bayern Munich, Manchester City : Kovac recadré par Rummenigge au sujet de Leroy Sané

31 Juillet 2019 11:26 - écrit par La Rédac JF

Interrogé par la chaîne allemande ZDF au sujet de l'attaquant de Manchester City, Leroy Sané, l'entraineur du Bayern Munich, Niko Kovac, a fait part de son optimisme. Un discours qui n'a pas plus au président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge.



Niko Kovac confiant pour Leroy Sané

Convoité par le Bayern Munich depuis plusieurs semaines, l'attaquant de Manchester City, Leroy Sané, semble être proche du club Bavarois. C'est du moins ce qu'a récemment laissé entendre l’entraîneur du Bayern, Niko Kovac, à ZDF.

"Leroy est un très bon joueur. Nous le voulons et le club y travaille. Mais je suis confiant et je pense que nous pouvons l'avoir"

Rummenigge ne veut pas se brouiller avec Manchester City

Des propos qui ont particulièrement mis en colère le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge. En effet ce dernier a pointé du doigt le manque de retenu de Niko Kovac, laissant entendre que de tels propos pourraient faire capoter un éventuel deal.

"Je n'ai pas aimé ce qu'il a dit. Nous entretenons de bonnes relations avec Manchester City et son entraîneur Josep Guardiola. Sané a toujours un contrat là-bas. Ni les déclarations optimistes ni les déclarations pessimistes ne nous aident en la matière." a déclaré le dirigeant du club Bavarois à ZDF.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live