Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Rome : Mourinho veut faire venir un champion du monde français


Nommé entraîneur de l'AS Rome, José Mourinho se tourne vers le mercato estival et aurait déjà de nombreux joueurs dans sa ligne de mire. Aux dernières informations, le Special One chercherait un gardien et pourrait se tourner vers un champion du monde.

7 Juin 2021 12:40 - écrit par


Direction Rome pour Hugo Lloris ?

Hugo Lloris est toujours indétrônable que ce soit à Tottenham et en Equipe de France, le gardien de 34 ans pourrait cependant être tenté par un nouveau défi. L'ancien Lyonnais a participé à tous les matchs des Spurs en championnat et les aura d'ailleurs sauvé à de multiples reprises. A un an de la fin de son contrat, Lloris pourrait bientôt reconsidérer son avenir à Tottenham, lui qui n'a toujours rien gagné avec le club Londonien où il avait signé en 2012.  

L'AS Rome serait l'un des prétendants à la venue du gardien Français, José Mourinho a beaucoup apprécié de travailler avec le champion du monde et aimerait le faire venir en Italie. D'après la Gazzetta Dello Sport, Tottenham ne bloquerait pas un départ du gardien d'autant plus que selon certains médias britanniques, les Spurs chercheraient déjà son successeur. Rui Patricio intéresserait aussi le Special One qui prendra les commandes du club de la Louve dès cet été. Le gardien des Wolves est estimé à 10M€ d'après le site TransferMarkt tandis que Lloris coûterait près de 8M€.

 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur