Menu

ASSE : Debuchy a des idées pour le Mercato des Verts de St Etienne !


28 Novembre 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF


De retour de blessure, Mathieu Debuchy avait remplacé Nelson Alpha Sissoko à la pause, lors de la rencontre entre l'ASSE et le Stade Brestois, au Stade Francis-Le Blé pour le compte de la onzième journée de Ligue 1, samedi dernier (4-1, but de Mahdi Camara pour les Verts de St Etienne).

Claude Puel avait également fait un choix fort en alignant d'entrée de jeu Ryad Boudebouz, qui n'a finalement pas bougé lors du dernier Mercato à l'instar de Stéphane Ruffier (encore mis à pied) et Wahbi Khazri, face à Brest. Déjà en proie à d'importantes difficultés sur le plan financier, les mauvais résultats sportifs de l'AS Saint-Etienne compliquent encore plus sérieusement la situation actuelle du club du Forez où évolue Denis Bouanga.

Et l'ASSE, qui reste une série très inquiétante de sept défaites en Ligue 1, va recevoir le LOSC de Christophe Galtier, qui est clairement l'équipe la plus impressionnante de notre championnat avec le PSG de Neymar et de Kylian Mbappé, depuis le début de saison... Chaud.

Avant ASSE-LOSC, Debuchy parle de Saliba...

ASSE - Lille : Debuchy (St Etienne, ex LOSC).
ASSE - Lille : Debuchy (St Etienne, ex LOSC).
Et avant d'affronter le LOSC, son club formateur, Mathieu Debuchy (35 ans) a donné son point de vue sur le prochain Mercato de l'AS Saint-Etienne, au micro de Téléfoot, et le défenseur droit des Verts a confié qu'il souhaiterait voir revenir William Saliba (19 ans), qui n'a pas disputé la moindre minute en Premier League avec Arsenal cette saison : 

"On aura sûrement besoin de deux ou trois renforts lors du Mercato, pour venir compléter notre effectif, en attaque et en défense. Et si on arrive à faire revenir William Saliba, ce sera forcément un plus pour nous."

William Saliba (Arsenal) de retour à l'ASSE ? C'est également le souhait des supporters stéphanois... Affaire à suivre après St Etienne - Lille en Ligue 1, du côté du Stade Geoffroy-Guichard !