Menu

ASSE, Dijon - Mercato : Ruffier (St Etienne) vers le DFCO ?


1 Octobre 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


En froid avec Claude Puel et la direction de l'ASSE, Stéphane Ruffier est plus que jamais poussé vers la sortie du côté de l'AS Saint-Etienne lors de ce Mercato. Et le gardien international français (3 sélections) aurait été proposé à Dijon FCO !

Stéphane Ruffier (AS Saint-Etienne) à Dijon ?

ASSE Mercato : la rumeur Ruffier - DFCO !
ASSE Mercato : la rumeur Ruffier - DFCO !
Grosse info Mercato du côté de l'ASSE ! Nos confrères de France Football nous ont appris que Stéphane Ruffier (34 ans), qui a été placé sur la liste des transferts par les Verts de St Etienne à la demande de Claude Puel, pourrait rebondir au DFCO !

Suite au transfert de Alfred Gomis au Stade Rennais afin de pallier le départ de Edouard Mendy de Rennes vers Chelsea, les dirigeants de Dijon FCO seraient très intéressés à l'idée de recruter Stéphane Ruffier.

Toutefois, le salaire important du gardien de l' ASSE pourrait poser problème. En effet, le portier formé à l'AS Monaco percevrait actuellement pas moins de 180 000 euros bruts par mois du côté de l'AS Saint-Etienne ! Ce n'est pas rien...

Affaire à suivre donc entre le DFCO et les dirigeants stéphanois !


=> Wesley Fofana finalement à Leicester City, Wahbi Khazri refuse une offre du Qatar, Yann M'Vila performant pour son premier match avec Olympiakos, Loïs Diony à Angers SCO... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Verts de St Etienne, qui affronteront le RC Lens en Ligue 1 samedi, en cliquant ici : Mercato ASSE !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live