Menu
22 Octobre 2019 17:20 - écrit par Rédaction JF

ASSE : Ghislain Printant, ça chauffe avec l' AS St Etienne !


Si l' ASSE va mieux depuis l'arrivée de Claude Puel au poste d'entraîneur des Verts de St Etienne, le clan Ghislain Printant est quant à lui fortement déçu de l'attitude l' AS Saint-Etienne à son encontre !



ASSE : Le clan Ghislain Printant déçu de St Etienne !

ASSE : Ghislain Printant déçu de St Etienne
ASSE : Ghislain Printant déçu de St Etienne
L' ASSE de Claude Puel promet déjà ! Après avoir remporté le derby face à l' OL - Olympique Lyonnais (1-0, but de Robert Beric), l' AS Saint-Etienne a remis ça ce dimanche sur le terrain des Girondins de Bordeaux grâce à un penalty de Denis Bouanga dans les arrêts de jeu qui a offert les points de la victoire aux Verts de St Etienne (0-1).

Une troisième victoire consécutive en championnat donc pour l' ASSE, qui s'était également imposé sur le terrain de Nîmes pour le dernier match de Ghislain Printant (0-1, but de Mathieu Debuchy pour les Verts de St Etienne). 

Au classement, l' AS Saint-Etienne pointe désormais à la dixième place en Ligue 1 et peut respirer.

Ainsi, après la victoire face aux Girondins de Bordeaux, l' ASSE a posté un tweet qui a beaucoup fait parler : "Started from the bottom, now we have Claude" avec une photo du classement de la L1. Traduction : "Partis de tout en bas, maintenant nous avons Claude".

Un tweet qui a vivement fait réagir le clan Ghislain Printant ! En effet, Florian Printant, le fils de l'ancien entraîneur de l' AS St Etienne, a quant à lui répondu en tweetant : "Niveau manque de respect on ne peut pas faire mieux. Merci l' ASSE pour votre reconnaissance !"

Ambiance...







Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live