Menu

ASSE : Kevin Monnet-Paquet (Aris Limassol), une blessure de trop ?


Dimanche 13 Mars 2022 12:55 - écrit par Rédaction JF



Victime de deux graves blessures au genou en 2019 et 2020 lorsqu'il évoluait à l'AS Saint-Etienne, Kevin Monnet Paquet qui n'avait joué que 16 matchs du 22 février 2019 au 23 mai 2021, est décidément poursuivi par la poisse.

Alors qu'il avait rejoint en aout dernier l'Aris Limassol (Chypres) pour un contrat d'une saison, l'ailier de 33 ans formé au RC Lens, s'est de nouveau gravement blessé à un genou. En effet, Kevin Monnet Paquet a une nouvelle fois été victime d'une rupture des ligaments croisés. 

"Déjà victime de deux ruptures des ligaments croisés, survenues quasiment coup sur coup lorsqu'il portait le maillot stéphanois, Kévin Monnet-Paquet vient d'être victime de la même terrible blessure sous ses nouvelles couleurs, celles de l'Aris Limassol. L'ASSE lui souhaite beaucoup de courage dans ce moment difficile et espère le revoir très rapidement sur les terrains. Bon rétablissement KMP !", a indiqué l'AS Saint-Etienne sur son site officiel. 

La blessure de trop pour KMP ? S'il est pour l'heure difficile de répondre à cette question, il ne serait pas étonnant que l'ex stéphanois aux 490 match en pro, décide de mettre un terme à sa carrière pro ...