Menu

ASSE : Krasso, une sacrée info mercato vient de tomber à St Etienne !


Lundi 12 Juin 2023 13:48 - écrit par Rédaction JF

En fin de contrat avec les Verts de St Etienne, Jean-Philippe Krasso a déçu une reçu énormément de propositions en ce début de mercato. Et il y a du neuf du côté de l'ASSE.



Nommé parmi les cinq meilleurs joueurs de Ligue 2 de la saison lors des Trophées UNFP à l'instar de son ami et coéquipier Niels Nkounkou, Jean-Philippe Krasso était à deux doigts de remporter cette récompense, finalement attribuée au messin Georges Mikautadze.

Il faut dire que l'excellent attaquant international ivoirien a affolé les compteurs avec l'ASSE tout au long de cet exercice 2022-2023, avec notamment un total de 17 buts et 12 passes décisives en 35 matchs de L2 sous les ordres de Laurent Battles. Des chiffres qui forcent le respect.

Mais c'est le sujet dont tout le monde parle depuis de nombreuses semaines à l'AS Saint-Etienne : où évoluera Jean-Philippe Krasso la saison prochaine ? Restera-t-il dans le club du Forez dirigé par Loïc Perrin ?

Aux dernières nouvelles, la tendance serait malheureusement plutôt vers un départ lors de ce mercato estival. Et pour cause, l'ancien joueur d'Epinal et de l'AC Ajaccio aurait déjà reçu de nombreuses propositions sur lesquelles le board de l'ASSE pourrait difficilement s'aligner.

Comme l'avaient récemment révélé nos confrères de Amazon Prime Vidéo, plusieurs formations de Ligue 1 et un club de Bundesliga auraient déjà transmis de belles offres au joueurs, tout comme le Maccabi Haïfa en Israël... mais ce n'est pas tout !

Selon But Football Club, un club de Serie A serait lui aussi passé à l'action sur ce dossier... et l'Arabie Saoudite aurait elle aussi manifesté un intérêt pour celui qui portait le numéro 17 à l'AS Saint-Etienne cette saison, comme l'a indiqué le célèbre journaliste Romain Molina.

En interne, on n'aurait toujours pas abandonné l'idée de le voir prolonger puisque l'Ivoirien se plaît bien chez les pensionnaires du Stade Geoffroy-Guichard et qu'il avait toujours clamé haut et fort qu'il avait besoin de stabilité.

Mais l'ASSE sait qu'elle ne pourra pas rivaliser financièrement face à la grande majorité de ses concurrents... Affaire à suivre, mais ça semble se compliquer sérieusement du côté de l'Etrat concernant l'avenir du natif de Stuttgart !