Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : L'AC Milan lorgne sur un jeune talent de l'AS Saint-Etienne


Qualifié en Ligue des Champions, l'AC Milan devrait se montrer actif lors de ce mercato estival et pourrait une nouvelle fois piocher en Ligue 1. Après l'arrivée de Mike Maignan, ancien portier du LOSC, un jeune joueur de l'ASSE intéresse la direction Rossonero.

2 Juin 2021 11:40 - écrit par


Mahdi Camara intéresse beaucoup le Milan AC

L'AC Milan, 2e de Serie A lors de l'exercice 2020-2021, retrouvera la Ligue des Champions la saison prochaine après des années d'absence. Les Rossoneri ne souhaitent pas y faire figuration et aimeraient forcément aller le plus loin possible dans la compétition, la direction du Milan AC met déjà la main à la pâte afin de recruter de nouveaux joueurs.

Mike Maignan est arrivé la semaine passée, en provenance du LOSC, afin de pallier le futur départ de Gianluigi Donnarumma qui n'a pas souhaité prolonger au club. Milan garderait d'ailleurs le cap sur la Ligue 1 et pourrait encore faire venir un nouveau Français dans son effectif. D'après la Gazzetta Dello Sport, Mahdi Camara, milieu de terrain de l'ASSE intéresse bel et bien l'AC Milan.

Virevoltant cette saison sous le maillot de l'AS Saint Etienne, Mahdi Camara fut l'un des éléments essentiels de l'effectif dirigé par Claude Puel. Le Français a participé à la quasi totalité des matchs de l'ASSE et a eu même l'occasion de porter le brassard de capitaine lors de quelques rencontres. Le pur produit Stéphanois n'est cependant pas le seul grand espoir suivit par le club lombard, puisque Youssouf Fofana ( AS Monaco ) et Boubacar Kamara ( OM ) sont dans le viseur du Milan AC.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur