jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

ASSE : Loïs Diony fait dans le sentimental et accuse Oscar Garcia


Rédigé par Le Footeux le Jeudi 22 Février 2018 à 08:44

Arrivé l'été dernier à l'AS Saint-Etienne en provenance de Dijon pour la coquette somme de 10 millions d'euros, Loïs Diony a été le gros flop de la première partie de saison des Verts. Prêté cet hiver avec option d'achat à Bristol City afin de limiter la casse, l'attaquant 25 ans regrette d'être parti sans avoir pu prouver sa valeur.

Lorsque je commence une histoire, je veux la terminer

« Je suis désolé d’être parti dès cet hiver car lorsque je commence une histoire, je veux la terminer. Je suis parti en laissant l’ASSE dans une mauvaise posture. Cependant, je pense que ma propre situation était encore pire que celle de l’équipe. Peut-être que nous nous reverrons dès cet été, ou peut-être pas. Je souhaite à Saint-Etienne tout le meilleur pour le reste de la saison. C’est toujours mon équipe et je regarde leurs matchs. Merci aux fans qui m’ont supporté, pour les autres, ce n’est pas un problème » a confié Diony dans une interview accordée à Peuple-Vert.

Dans cette interview, Loïs Diony a également mis en accusation Oscar Garcia qu'il estime être responsable de sa perte de confiance. Vu ses performances à Bristol ( déjà critiqué), n'est ce tout simplement pas un problème de niveau ?