Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : 4M€, sale nouvelle pour Puel avant PSG - St Etienne !


PSG - ASSE est au programme de cette 33ème journée de Ligue 1 ce dimanche. Mais avant ce match entre le Paris SG et l'AS Saint-Etienne, une mauvaise nouvelle est tombée concernant le Mercato pour les Verts de St Etienne et Claude Puel...

18 Avril 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


PSG - ASSE : Un exploit des Verts face au Paris SG en Ligue 1 ?

Et si les Verts de St Etienne, emmenés par Wahbi Khazri, réalisaient un exploit au Parc des Princes contre le Paris SG de Kylian Mbappé, qui sera privé de Neymar ?

Si cette statistique a de quoi surprendre, elle pourrait en tout cas donner de l'espoir aux hommes de Claude Puel et à l'ASSE puisque le PSG reste en effet sur trois défaites à domicile en Ligue 1 sur son terrain (contre l'AS Monaco, le FC Nantes, puis face au LOSC).

Et on se souvient tous de la très belle victoire de l'AS Saint-Etienne, alors entraîné par Christophe Galtier, en 2012 sur la pelouse du Parc des Princes contre le PSG, grâce à un but de Pierre-Emerick Aubameyang et à un csc malheureux de Mamadou Sakho pour le club du Forez (victoire 1-2, avec notamment une expulsion de Zlatan Ibrahimovic suite à un très vilain geste sur Stéphane Ruffier).

Alors oui, tout est possible pour l'ASSE ce dimanche contre le Paris SG ! Mais en attendant, Claude Puel et les dirigeants stéphanois n'en oublient pas pour autant le prochain Mercato estival, et une mauvaise nouvelle est tombée pour l'AS Saint-Etienne...

Gravillon (FC Lorient) trop cher pour l'AS Saint-Etienne !

Actuellement prêté par l'Inter Milan au FC Lorient, Andreaw Gravillon (23 ans) réalise une belle saison en Ligue 1 avec les Merlus sous les ordres de Christophe Pélissier.

Si le FCL de Loïc Féry possède une option d'achat fixée à environ 4M€ pour recruter définitivement le défenseur central originaire de la Guadeloupe, ce dernier intéresserait de nombreux clubs, notamment en Ligue 1 comme l'ASSE ou encore Montpellier HSC, comme l'avait révélé Le 10 Sport.

Toutefois, à en croire les informations de nos confrères de But Football Club, Andreaw Gravillon serait malheureusement trop cher pour l'AS Saint-Etienne qui aurait d'ores et déjà abandonné cette piste pour son Mercato.

Dommage pour les Verts de St Etienne car l'actuel numéro 2 du FC Lorient, très prometteur, représentait une piste très intéressante pour l'ASSE.... De quoi laisser le champ libre au MHSC sur ce dossier ? Affaire à suivre du côté de l'Inter Milan dans les prochaines semaines !