Menu

ASSE - Mercato : Coup dur pour Puel et les Verts de St Etienne !


18 Septembre 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


OM - ASSE s'est terminé par une très belle victoire de l' AS Saint-Etienne face à l' Olympique de Marseille de Dimitri Payet et Florian Thauvin, au Stade Vélodrome (0-2, buts de Romain Hamouma et Denis Bouanga pour Sainté). 

Trois matchs, trois victoires, six buts marqués, zéro but encaissé et une première au classement : tel est le bilan des Verts de St Etienne en Ligue 1 depuis le début de la saison. Impressionnant ! Toutefois, Claude Puel doit sûrement encore s'arracher les cheveux concernant le Mercato stéphanois...

Wesley Fofana veut quitter l' ASSE sur ce Mercato !

ASSE Mercato : Claude Puel, entraîneur des Verts !
ASSE Mercato : Claude Puel, entraîneur des Verts !
"Je serais fou de refuser la proposition de Leicester City. Ce contrat peut changer ma vie. Je dois protéger ma famille en la mettant à l'abri [...] je suis obligé de dire oui" avait récemment révélé Wesley Fofana, jeune défenseur central des Verts de St Etienne, dans un entretien accordé au journal L'Equipe.

Et si le natif de Marseille avait été aligné comme titulaire lors de la rencontre entre l' ASSE et le RC Strasbourg, samedi dernier en Ligue 1 au Stade Geoffroy-Guichard (victoire 2-0 de l' AS Saint-Etienne grâce à des buts signés Denis Bouanga et Mahdi Camara), ce dernier a une nouvelle fois été titularisé par Claude Puel face à l' OM ce jeudi soir et a encore brillé ! Mais il n'aurait visiblement pas changé d'avis et souhaiterait toujours quitter St Etienne lors de ce Mercato !

En effet, dans un entretien accordé à La Provence, un proche de Wesley Fofana s'est confié : "Personne ne peut rien lui reprocher, il a encore été très costaud et sérieux face à Strasbourg au dernier match. Il a donné la meilleure des réponses sur le terrain, mais il n'a pas changé d'avis : il veut partir."

Leicester City aurait ainsi les faveurs de Wesley Fofana et le Milan AC serait revenu à la charge auprès des dirigeants stéphanois selon certaines indiscrétions... Affaire à suivre sur ce marché des transferts !


=> Yann M'Vila à Olympiakos et Loïs Diony à Angers SCO, Wahbi Khazri tenté par un retour à Bordeaux, Assane Dioussé sur le départ, Stéphane Ruffier toujours en conflit avec la direction... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Verts, entraînés par Claude Puel, en cliquant ici : Mercato ASSE !

 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live