Menu

ASSE - Mercato : Krasso qualifié de "Bafé Gomis en amélioré"


Mercato ASSE : recrue surprise de l'AS Saint-Etienne, Jean-Philippe Krasso, désormais ex attaquant d’Épinal, peut il s'imposer en Ligue 1 ?

1 Juin 2020 09:29 - écrit par Rédaction JF


ASSE - Mercato : Jean-Philippe Krasso
ASSE - Mercato : Jean-Philippe Krasso

Disposant de moyens très limités pour le mercato d'été, l'AS Saint-Etienne a entamé son marché des transferts en recrutant un attaquant qui évoluait cette saison en National 2. En effet, les Verts se sont attachés les services de l'attaquant d'Épinal (N2), Jean-Philippe Krasso. Un choix surprenant même si le joueur formé à Lorient s'était distingué cette saison en marquant contre l'ASSE en quarts de finale de Coupe de France (victoire 2-1 des Verts). Un transfert voulu par Claude Puel, qui estime que Krasso a le potentiel pour s'imposer rapidement en Ligue 1. Une analyse partagée par le joueur d'Epinal, Ismaël Gace

Jean-Philippe Krasso comparé à Bafé Gomis

" Il a pas mal d’atouts dans son jeu. Jean-Philippe garde bien le ballon dos au but, c’est un bon point de fixation. Il est aussi capable de trouver la passe décisive cachée pour un coéquipier. JP est également intéressant dans ses appels en profondeur. C’est un attaquant complet, bon dans le un contre un. Dos au jeu, il me rappelle Bafé Gomis. Et dans sa technique balle au pied, il n’a rien à envier à un vrai dribbleur. On va dire que JP est un Gomis en amélioré " a confié Gace au site Poteaux-Carrés" 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live