Menu
3 Décembre 2019 05:40 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Mercato : Les plans de Puel et St Etienne enfin connus !


L' ASSE s'est inclinée sur la pelouse du Stade Rennais ce dimanche (2-1). Niveau Mercato, les plans de l' AS Saint-Etienne sont désormais bien connus. Ça va bouger chez les Verts de St Etienne cet hiver !



ASSE : Les plans de l' AS Saint-Etienne connus !

ASSE Mercato : AS Saint-Etienne
ASSE Mercato : AS Saint-Etienne
Rennes - ASSE, un match qui s'est soldé par une victoire du Stade Rennais grâce à un but de Damien Da Silva dans les toutes dernières secondes de la rencontre. Un scénario cruel pour l' AS Saint-Etienne qui avait pourtant ouvert le score en première période par Loïs Diony. Cruel pour les Verts de St Etienne !

Il s'agit là de la première défaite de l' ASSE en Ligue 1 depuis l'arrivée de Claude Puel à la tête de l' AS Saint-Etienne à la place de Ghislain Printant

Au classement, les Verts de St Etienne pointent désormais à la huitième place en L1 avec 22 points au compteur, soit le même nombre de points que le LOSC  et l' OL  - Olympique Lyonnais.

Selon les informations de But Football Club, les plans de Claude Puel et de l' ASSE serait bien connus pour ce prochain Mercato hivernal. En effet, la direction de l' AS Saint-Etienne envisagerait de se séparer de cinq joueurs : Léo Lacroix, Assane Dioussé, Loïs Diony, Nelson Alpha Sissoko et Mickaël Nadé. D'autres joueurs en manque de temps de jeu mais appréciés par Claude Puel comme Franck Honorat, suivi par le RC Lens, Dijon FCO et le FC Metz, pourrait être prêté lors du Mercato.

Mais les Verts de St Etienne, qui ne vont donc pas faire de folies dans le sens des arrivées sur ce marché des transferts, auraient tout de même comme priorité de recruter un attaquant.

Affaire à suivre donc pour l' ASSE !








Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live