Menu

ASSE - Mercato : Puel vise une pépite de l'Inter Milan


27 Juillet 2020 14:23 - écrit par


Aouchiche - Agoumé, duo des Bleuets

Après le long feuilleton Adil Aouchiche, l'ASSE est enfin parvenu à signer le titi parisien à la fin de son contrat. Une bonne chose pour les Verts qui n'ont pas les moyens de payer de gros transferts. Alors que les discussions ont abouti, Aouchiche a beaucoup de pression sur ses épaules. Il pourrait donc bien être associé à un autre français. 

En effet, Saint-Étienne aurait relancé l'Inter Milan au sujet d'un prêt pour Lucien Agoumé. Selon les informations de Nicolò Schira, journaliste italien très bien informé, les Verts feraient le forcing pour obtenir un prêt pour le jeune milieu défensif français. Cible de longue date des Verts, ancien prodige du FC Sochaux, il connaît bien Aouchiche. 

En effet, les deux jeunes milieux ont déjà joué ensemble en Bleuets et avec les équipes de jeunes de l'Equipe de France. Les deux se connaissent bien, Aouchiche dans un profil plus offensif pourrait être soulagé par Agoumé dans son dos. Mais attention, la concurrence est rude puisque le Torino, Vérone et Bologne voudraient aussi s'offrir celui qu'on nomme le futur Paul Pogba.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live