Menu

AC Milan - Mercato : Zlatan prêt à un compromis pour rester ?



27 Juillet 2020 12:50 - écrit par

Zlatan heureux à Milan ?

Il est arrivé en janvier, libre des LA Galaxy. Zlatan avait alors déclaré "Je suis là, enfin..." aux tifosis du Milan AC, lui accueilli comme un héros, de retour à San Siro, 8 ans après son départ pour le PSG. Zlatan devait transfigurer, changer, relancer l'AC Milan. Mais il est aussi arrivé avec un salaire de héros. 

Alors sur le papier, le Milan va mieux. 6 victoires, 3 nuls et 8 défaites sans Zlatan, 11 victoires, 6 nuls et 2 défaites avec Zlatan. Meilleure équipe depuis le retour de la Série A, le Milan de Stefano Pioli détruit tout sur son passage. La Lazio, la Juventus, la Roma et Sassuolo, réussir à tenir en échec l'Atalanta et le Napoli. À tel point que Pioli a été prolongé jusqu'en 2022. 

Alors que Zlatan avait déclaré que l'Europa League n'était pas pour lui, le suédois pourrait prolonger chez les Rossoneris. Payé 3,5 millions pour 6 mois, il possède une année supplémentaire en option lors de laquelle il sera payé 6 millions. Mais selon la Gazzetta dello Sport, Ibra pourrait bien revoir ce salaire à la baisse pour rester une année de plus au Milan. Zlatan, le héros qui ravive le grand Milan ? Une victoire en Europa League la saison prochaine ?