Menu
6 Janvier 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Mercato : St Etienne officialise un départ, des regrets pour les Verts !


L' ASSE - AS Saint-Etienne de Claude Puel s'est qualifié en Coupe de France face à Borgo-Bastia. Concernant le Mercato, les Verts de St Etienne ont enregistré un départ qui va laisser plein de regrets aux dirigeants stéphanois !




ASSE Mercato : St Etienne enregistre un nouveau départ

ASSE Mercato : AS Saint-Etienne
ASSE Mercato : AS Saint-Etienne
L' ASSE et son entraîneur Claude Puel ont décroché leur billet pour les seizièmes de finale de la Coupe de France après leur qualification face au FC Bastia-Borgo ce dimanche, grâce à un doublé de Arnaud Nordin et un but du jeune défenseur Wesley Fofana, ciblé au Mercato par le Milan AC, pour l' AS Saint-Etienne.

En Ligue 1, les Verts de St Etienne sont dans le dur et pointent à la 14ème place avec un point de moins que l' OL - Olympique Lyonnais et déjà treize longueurs de retard sur l' OM (2e), l'actuel dauphin du PSG en L1.

Claude Puel l'a annoncé : l' ASSE ne devrait pas forcément recruter lors de ce Mercato hivernal, même si l'entraîneur des Verts de St Etienne ne serait pas contre l'arrivée d'un vrai buteur au club du Forez, mais l' AS Saint-Etienne devra en priorité dégraisser son effectif qui compte plus de trente joueurs sous contrat professionnel. Ainsi plusieurs joueurs comme Robert Beric, Loïs Diony, Assane Dioussé, Léo Lacroix voire même Yann M'Vila ou Wahbi Khazri (en cas de belles offres) pourraient faire leurs valises lors de ce marché des transferts hivernal.

Pourtant, l' ASSE a bien enregistré un départ lors de ce Mercato : celui de Samy Baghdadi (22 ans), qui était pourtant promis à un très bel avenir chez les Verts de St Etienne. Mais une grave blessure l'aura longtemps éloigné des terrains, et Samy Baghdadi, bien conscient qu'il n'aura plus sa chance désormais chez les pros à l' AS Saint-Etienne, a fait le choix de retourner au RC Grasse (National 2), le club de ses débuts avant de débarquer à Saint Etienne.

Bonne continuation à Samy Baghdadi pour la suite de sa carrière !

 





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live