Menu
17 Août 2022 17:55 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Mercato : encore un départ important acté à l'AS Saint-Etienne !



Dans le dur en ce début de saison de Ligue 2 avec seulement deux petits points engrangés lors des trois premières journées de championnat, l'ASSE - AS Saint-Etienne éprouve également de nombreuses difficultés sur ce marché des transferts estival.

Si les Verts de St Etienne ont déjà enregistré sept nouvelles recrues lors de ce mercato d'été (Mathieu Cafaro, Victor Lobry, Dylan Chambost, Lenny Pintor, Jimmy Giraudon, Anthony Briançon, Benjamin Bouchouari), au moins quatre à cinq nouvelles recrues sont encore attendus du côté du club du Forez entraîné par Laurent Battles, d'ici la fin du mois d'août.

Mais pour pouvoir recruter, l'ASSE devra se séparer de plusieurs de ses indésirables ayant des gros contrats sur ce marché des transferts, et une très bonne nouvelle est tombée à ce sujet pour Loïc Perrin et les dirigeants stéphanois !


 

Moukoudi quitte les Verts de St Etienne !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, Harold Moukoudi (24 ans) va quitter l'AS Saint-Etienne dans les prochaines heures. Le défenseur central de l'équipe nationale du Cameroun (11 sélections) a pris la direction de la Grèce, où un contrat l'attend déjà à l'AEK Athènes.

Harold Moukoudi avait pris part à 26 rencontres de Ligue 1 sous le maillot de l'ASSE lors du dernier exercice et n'avait malheureusement pas pu éviter la triste relégation des Verts à l'échelon inférieur, en Ligue 2... Bonne continuation à lui du côté de l'AEK Athènes !