Menu

ASSE - Mercato : un départ officialisé chez les Verts de St Etienne !


17 Janvier 2020 16:24 - écrit par Rédaction JF

Alors que l' AS Saint-Etienne se déplacera demain au Paris FC en Coupe de France, l' ASSE va officialiser dans les prochaines heures le départ d'un attaquant.




Seulement quinzième de Ligue 1, l' AS Saint-Etienne est actuellement dans le dur. En effet, si l'arrivée de Claude Puel en remplacement de Ghislain Printant a permis dans un premier temps aux Verts de remonter la pente, l' ASSE est qui retombé dans ses travers, reste sur une série de quatre défaites consécutives en championnat. 

Si la défense des Verts de St Etienne est régulièrement pointée du doigt, l'attaque est également en difficulté. Quatorzième attaque de Ligue 1, l' ASSE va pourtant se séparer d'un attaquant lors de ce mercato d'hiver.

Robert Beric va quitter l' AS Saint-Etienne pour le Chicago Fire

Lors d'un conférence de presse de vendredi, l'entraîneur de la formation du Forez, Claude Puel, a confirmé le probable départ pour la MLS de Robert Beric

"On est dans une période de transferts. Il y a des opportunités ou non pour certains joueurs. On les étudie et si les deux parties sont satisfaites tant mieux. Sincèrement pour Robert Beric, qui était en délicatesse avec nous sur le plan sportif, je lui souhaite le meilleur si cela se concrétise. C’est un choix de vie parce que c’est aux Etats-Unis " a déclaré Puel.

Si le départ de Robert Beric pour le Chicago Fire va permettre à l' ASSE d'alléger légèrement sa salariale, il n'est pas certain pour autant que ce transfert soit compensé numériquement ... . A noter qu'un autre attaquant, en l'occurrence Loïs Diony, devrait également quitter Saint-Etienne lors de ce mercato d'hiver. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live