Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : un espoir Turc convoité par Claude Puel


L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel, souhaite apporter du sang neuf à son effectif pour la saison prochaine, et lorgnerait notamment sur un jeune attaquant Turc.

29 Avril 2021 13:55 - écrit par Rédaction JF


Batuhan Kor convoité par l'ASSE et Galatasaray

Alors que l'AS Saint-Etienne était proche de recruter Mostafa Mohamed lors du dernier mercato d'hiver, l'ASSE a finalement vu le buteur égyptien prendre la direction de Galatasaray. Les Verts se sont donc rabattus sur Anthony Modeste, et on ne peut pas dire que c'est une franche réussite, bien au contraire.

Out jusqu'à la fin de saison, l'attaquant de 33 ans prêté par Cologne, n'aura joué que 7 matchs en Ligue 1 pour 0 but. Autant dire que l'une des priorités de l'ASSE pour le prochain mercato, et l'achat d'un buteur. Et pour cela, le board stéphanois auraient déjà plusieurs noms en tête, dont celui d'un espoir du football Turc.

Selon le média Fanatik, l'AS Saint-Etienne s'intéresserait de près à Batuhan Kör. Sous contrat jusqu'en 2023 à Bursaspor, le jeune attaquant de 20 ans a pour l'heure inscrit 11 buts cette saison en 32 matchs. Des statistiques intéressantes, mais loin d'être transcendantes. 

Toujours selon le média Turc, ce serait l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, qui pousserait pour une arrivée de Batuhan Kör. On parle d'un possible transfert autour des 3 millions d'euros. A noter que Galatasaray serait également sur les rangs.