Menu
20 Juillet 2022 17:20 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Mercato : un joli coup réalisé par l'AS Saint-Etienne !



Sans surprise, l'ASSE - AS Saint-Etienne, qui a été relégué en Ligue 2, vit un mercato estival plutôt mouvementé, tant au niveau des arrivées que dans le sens des départs, où des joueurs comme Wahbi Khazri ou encore plus récemment Lucas Gourna-Douath ont déjà quitté les Verts.

Mais si Anthony Briançon, Dylan Chambost et Jimmy Giraudon ont officiellement rejoint l'ASSE en ce début de mercato estival, Loïc Perrin et les dirigeants stéphanois ont eu le plaisir d'annoncer ce mercredi l'arrivée d'un nouveau renfort intéressant chez les Verts de St Etienne !

En effet, c'est officiel : Mathieu Cafarao (25 ans) vient d'être prêté à l'ASSE pour un an avec option d'achat par le Standard de Liège. Très en vue sur les pelouses de Ligue 1 lors de son passage au Stade de Reims entre 2018 et 2021 (13 buts et 8 passes décisives en 77 matchs), le milieu offensif français issu du centre de formation du TFC - Toulouse FC aura un exercice plus compliqué cette saison en Belgique avec 2 buts et 2 passes décisives au compteur en 12 matchs de Jupiler Pro League.

Mathieu Cafaro (Standard de Liège), un joli coup réalisé par l'AS Saint-Etienne, entraîné par Laurent Battles, lors de ce marché des transferts !