Menu

ASSE - Mercato : une offre à la hausse pour Franck Honorat


En difficulté financière, l'ASSE voit plusieurs de ses joueurs courtisés, Franck Honorat en fait partie mais Puel le laissera-t-il filer ?

9 Juin 2020 10:59 - écrit par


Lorient passe à l'offensive pour Honorat

Après la signature de Jérémy Morel hier soir en provenance de Rennes, Lorient cherche à faire un nouveau bon coup et les merlus voudraient attirer Franck Honorat. À 23 ans, ce dernier a disputé 12 matchs de Ligue 1 depuis l'arrivée de Claude Puel. Au total c'est 5 passes décisives en 19 apparitions avec les Verts. Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1, les merlus auraient transmis hier une offre de 5 millions bonus compris à l'ASSE selon RMC Sport.

Si les Verts n'ont pas encore donné leur réponse, une question se soulève. Puel, qui compte sur son joueur au sein de son groupe sera-il contraint de laisser filer l'ailier français pour soulager le club et récupérer un peu d'argent. Estimé à 1,60M d'euros, le club stéphanois pourrait essayer de faire monter les enchères mais en pleine crise, il risquerait de ne pas pouvoir en tirer beaucoup plus que 5 millions d'euros. 

Wesley Fofana, Yohan Cabaye, Denis Bouanga, Ilyas Chouaref, Nampalys Mendy... suivez toutes les dernières infos et rumeurs Mercato des Verts de St Etienne en cliquant ici : AS Saint Etienne - Actu !