Menu

ASSE - Mercato : une piste du Stade Rennais pour remplacer Wesley Fofana ?


30 Septembre 2020 07:51 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'AS Saint-Etienne s'était montré inflexible au sujet de Wesley Fofana, l'ASSE a finalement craqué en acceptant la dernière offre de 45 millions d'euros (certains évoquant 40M€) de Leicester pour le jeune défenseur de St Etienne, et cela au grand dam du coach des Verts, Claude Puel. Désormais dans l'obligation de trouver rapidement un successeur à Fofana, l'ASSE étudierait déjà plusieurs pistes, dont une menant à un joueur convoité par le Stade Rennais.

Malang Sarr pour remplacer Wesley Fofana ?

A en croire les informations de Téléfoot, le club du Forez envisagerait de se faire prêter Malang Sarr. Arrivé gratuitement cet été à Chelsea en provenance de l'OGC Nice, le défenseur français de 21 ans a peu de chances de jouer avec les Blues cette saison. En effet, Chelsea souhaite prêter Malang Sarr afin qu'il obtienne un temps de jeu conséquent cette saison.

L'ASSE souhaiterait donc en profiter pour obtenir son prêt. Les Verts devront toutefois composer avec la concurrence de Rennes, même si Sarr n'est pas la priorité du directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice.

A noter que St Etienne étudie également les pistes menant à Bafodé Diakité (Toulouse) et Pape Abou Cissé (Olympiakos).






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live