Menu
4 Novembre 2019 20:50 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Monaco : Coup dur pour Cabaye à St Etienne, Debuchy va mieux !


L' ASSE a remporté un précieux succès face à l' AS Monaco. Mais Claude Puel et l' AS Saint-Etienne ont perdu leurs deux anciens du LOSC, Yohan Cabaye et Mathieu Debuchy, sortis sur blessure.



ASSE : Des nouvelles de Yohan Cabaye et Mathieu Debuchy

ASSE Mercato : AS Saint-Etienne, transferts.
ASSE Mercato : AS Saint-Etienne, transferts.
L' ASSE a arraché les trois points de la victoire dans son Stade Geoffroy-Guichard, malgré un huis-clos partiel, face à l' AS Monaco de Leonardo Jardim et Wissam Ben Yedder (1-0).

L' AS Saint-Etienne va beaucoup mieux depuis l'arrivée de Claude Puel au poste d'entraîneur des Verts de St Etienne en lieu et place de Ghislain Printant.

Au classement, l' ASSE réalise une très belle opération et pointe désormais à la huitième place du classement en Ligue 1 avec 18 points au compteur, soit le même nombre de points que le Stade de Reims (7e), les Girondins de Bordeaux (6e), le LOSC (5e), mais avec un petit point de retard seulement sur l' OM (4e) et le FC Nantes (3e).

Mais l' AS Saint-Etienne a perdu Yohan Cabaye et Mathieu Debuchy, deux joueurs issus du centre de formation du LOSC, tous deux sortis sur blessure lors de la rencontre face à l' AS Monaco ce dimanche soir.

En effet, selon les informations du quotidien Le Progrès, Yohan Cabaye souffrirait d'une lésion aux ischios et devrait passer un IRM afin d'en savoir plus sur la gravité de sa blessure. Il pourrait manquer les rencontres de l' ASSE face à Oleksandria en Europa League jeudi puis face au FC Nantes en L1 dimanche prochain.

Un vrai coup dur pour le milieu de terrain des Verts de St Etienne qui se remettait tout juste d'une blessure à la cheville.

De son côté, Mathieu Debuchy va mieux et Claude Puel a confié au journal L'Equipe à l'issue de la rencontre face à l' AS Monaco qu'il avait préféré le remplacer par l'international péruvien Miguel Trauco pour ne prendre aucun risque : 

"Mathieu Debuchy a été sonné en première période, il avait du mal à rester lucide. On n'a pas voulu prendre de risque et on l'a sorti."








Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live