Menu

ASSE, OL : Caïazzo allume Aulas sans le citer !


Jeudi 30 Avril 2020 13:01 - écrit par Rédaction JF

ASSE news : Bernard Caïazzo, président de l'AS Saint-Etienne, est scandalisé par l'attitude lamentable de son homologue de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.



Ce mardi, le premier ministre Edouard Philippe a sonné le glas de la saison de Ligue 1 en annonçant "qu'il ne sera possible ni de pratiquer du sport dans des lieux couverts, ni des sports collectifs ou de contact" jusqu'au mois de septembre. Le président de la Fédération Française de Football a donc pris acte de cette décision en mettant un terme à la Ligue 1 et à la Ligue 2. Une décision qui ne fait clairement pas les affaires du président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, dont le club n'est que septième de Ligue 1. De ce fait le boss de l'OL fait actuellement le forcing afin de mettre en place un système de play-offs afin que la formation rhodanienne garde une chance de se qualifier pour une prochaine coupe européenne. Une attitude qui scandalise le co-président de l'AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo

Bernard Caïazzo dénonce l'attitude égoïste de Jean-Michel Aulas

"Pour moi, les aspects classement, c’est secondaire. C'est même, dans cette situation, honteux d'entendre ça. On n'est pas dans une démarche de ce type-là. Pour moi, c'est un faux problème. On ne regarde pas le sujet tel qu'il faut le voir. Le sujet est très simple. Il y a un plan de santé majeur. On pensait que fin avril, on allait rejouer. Après, c'était fin juin, en juillet. Maintenant on parle d’août. On n’en est pas sûr. Septembre, on ne sait pas. La priorité des priorités, c'est la survie de nos concitoyens" a déclaré le dirigeant de l'ASSE sur France Info.