Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE, OL, OM - Mercato: Bafé Gomis vers un incroyable retour en Ligue 1 ?


3 Mars 2021 00:50 - écrit par


Depuis son arrivée en Arabie Saoudite en 2018, Bafetimbi Gomis continue de faire parler de lui. Auteur de 82 buts en 107 matchs sous le maillot de Al-Hilal, l'ancien buteur de l'ASSE - AS Saint-Etienne, de l'OL - Olympique Lyonnais et de l'OM - Olympique de Marseille montre qu'il n'a rien perdu de ses qualités d'attaquant.

Agé de 35 ans et demi, l'ancien international français (12 sélections / 3 buts), issu du centre de formation des Verts de St Etienne, est toujours en forme et n'a pas fermé la porte à un retour dans le championnat de France, en Ligue 1.

Dans un entretien accordé à So Foot, il a ainsi évoqué son avenir et le Mercato. "Je ne ferme pas la porte. Je reçois des appels de clubs européens, notamment de Ligue 1, lors de chaque marché des transferts. C’est flatteur, à moi de rester performant", a souligné l'ancien buteur de l'ASSE et de l'OM.
 

Bafetimbi Gomis est prêt à revenir en Ligue 1 !

"Peut-être que ce n’est pas mon dernier défi. S’il y a un jour un projet qui me tente et que j’ai encore les jambes et l’envie, je le relèverai avec plaisir. Ce n’est pas non plus impossible que je revienne en tant que dirigeant, des clubs m’ont déjà fait des offres pour faire partie de leur organigramme après ma carrière".

Nul doute que les paroles de Bafé Gomis (ex OM, OL et ASSE) ne tomberont pas dans les oreilles d'un sourd du côté des clubs français en vue du prochain Mercato.

Car ses statistiques et son expérience de la Ligue 1 pourront faire du bien à n'importe quel club stable. Affaire à suivre donc concernant l'ancien attaquant aux 95 buts inscrits en 244 matchs avec Lyon (... et aussi 49 buts en 164 rencontres avec les Verts de St Etienne, ainsi que 21 réalisations signées en 34 matchs avec l'Olympique de Marseille lors de la saison 2016/2017).

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live