Menu
3 Avril 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

ASSE - OM : gros coup dur pour Sampaoli avant St Etienne - Marseille !

ASSE - OM : gros coup dur pour Jorge Sampaoli avant le match de Ligue 1 entre les Verts de l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille !



Initialement prévue ce samedi, le match ASSE - OM, comptant pour la 30ème journée de Ligue 1, a été reporté à ce dimanche après-midi (coup d'envoi à 15h00 au Stade Geoffroy-Guichard).

Mais peu avant cette rencontre importante pour l'ASSE - AS Saint-Etienne dans la lutte pour le maintien, face à l'Olympique de Marseille, emmené par Dimitri Payet ou encore William Saliba et Mattéo Guendouzi, qui est quant à lui plus que jamais engagé dans la course pour le podium de la L1, plusieurs mauvaises nouvelles sont tombées pour le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli...

En effet, déjà privé de Arkadiusz Milik qui s'était blessé avec la sélection nationale de la Pologne, l'OM affrontera les Verts de St Etienne avec uniquement quatre défenseurs disponibles (voire cinq si on compte Boubacar Kamara), étant donné les absences de Luan Peres (suspendu), Leonardo Balerdi (blessé) et Alvaro Gonzalez (actuellement en Espagne)...

Un gros coup dur pour Jorge Sampaoli et l'Olympique de Marseille, qui en cas de succès dans le Forez, réaliserait une excellente opération au classement suite au match nul entre le Stade Rennais et l'OGC Nice, ainsi qu'à la contre-performance du LOSC qui a été tenu en échec sur sa pelouse face aux Girondins de Bordeaux.