Menu

ASSE - Rennes : le constat sans appel de Stéphan après la défaite à St Etienne


6 Mars 2020 08:23 - écrit par Rédaction JF

Particulièrement déçu après la défaite de Rennes à la dernière minute de la rencontre face à l'ASSE, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, estime toutefois que St Etienne mérite sa victoire.




ASSE - Rennes : Julien Stéphan
ASSE - Rennes : Julien Stéphan
Le Stade Rennais ne rééditera pas son exploit de la saison dernière, à savoir battre le PSG en finale de Coupe de France. En effet, Rennes a été éliminé, hier, en demi-finale par l'AS Saint-Etienne (2-1).

En grande difficulté en championnat, l'ASSE de Claude Puel était pourtant une équipe largement à la portée du SRFC. Alors que l'on se dirigeait vers les prolongations, l'ailier des Verts, Ryad Boudebouz, a douché les espoirs rennais en inscrivant un but à la dernière minute du temps additionnel.

Plombé par ce "scénario cruel", l'entraîneur du club breton, Julien Stéphan, a toutefois admis que l'ASSE a mérité sa victoire. 

Julien Stéphan attend un meilleur match de ses joueurs face à Montpellier

"Le scénario est cruel de prendre ce but à la dernière seconde, mais je reconnais que nous n'avons pas livré le match que nous avions imaginé. Saint-Etienne a sans doute plus mérité que nous la qualification. Nous aurions préféré perdre ce match dans d'autres conditions ou circonstances. Nous ne nous sommes pas lâchés notamment offensivement. (...) Il va falloir se remobiliser très vite car nous avons un match de championnat qui arrive très vite dimanche contre Montpellier. Il faudra retrouver de l'énergie physique et mentale. Nous sortons de cette manière, c'est décevant mais en deux ans nous avons fait un parcours assez remarquable en Coupe de France et ça s'arrête aujourd'hui." a déclaré Julien Stéphan devant les médias. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live