Menu

ASSE : Revelli accuse Caiazzo de "mettre des bâtons dans les roues" pour la vente du club !


Mercredi 20 Avril 2022 19:25 - écrit par

Alors que la situation de l'AS Saint-Etienne est très instable et surtout incertaine en Ligue 1, Hervé Revelli accuse Bernard Caiazzo de faire traîner la vente du club.



ASSE : Revelli accuse Caiazzo de "mettre des bâtons dans les roues" pour la vente du club !
Les Verts ont désormais leur destin entre les mains. Le club stéphanois s'est donné un peu d'air ce week-end en sortant de la zone de relégation et a en ligne de mire le rendez-vous face à Bordeaux ce mercredi au Matmut-Atlantique (19h). Les deux clubs historique du championnat de France vont jouer une partie de leur maintien lors de cette 33e journée de Ligue 1.

Du côté des observateurs de l'ASSE, on a connu mieux dans l'histoire stéphanoise mais l'important reste le maintien dans l'élite. Hervé Revelli comprend très bien l'urgence de la situation.

"La situation de l'ASSE est brûlante, comme pour Bordeaux et tous les clubs qui bataillent pour ne pas descendre. Ce serait catastrophique de descendre en L2. L'épopée des Verts, ça pèse. Quand les gens me voient, ils me parlent toujours de cette époque. Mais l'équipe d'avant, ce n'est pas celle d'aujourd'hui. Il faut faire avec ce que l'on a.", a regretté l'ancien buteur de Sainté

Caiazzo est le principal responsable selon Revelli

Si sur le terrain les nouvelles vont mieux, en interne ce n'est pas la même histoire. Dans ce contexte sportif difficile, la vente du club semble avoir été laissée de côté. Dans les colonnes de l'Agence France Presse, Hervé Revelli fustige et pointe du doigt le travail mené par Bernard Caiazzo qui partage la présidence du club avec Roland Romeyer. Le meilleur buteur historique des Verts a en effet accusé le dirigeant de saboter la vente de l'ASSE.

"Ils n'ont pas trouvé la bonne personne pour investir. Roland (Romeyer) assume, il est là mais (Bernard) Caiazzo n'est pas là et met des bâtons dans les roues pour la vente. Le club a raté tous les virages sur cette situation.", a balancé Revelli pour l'AFP.

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur