Menu

ASSE, Stade Rennais - Mercato : offensive de Rennes pour Bouanga ?


23 Mai 2020 10:29 - écrit par Rédaction JF

Mercato ASSE : Florian Maurice, nouveau directeur sportif du Stade Rennais, a noté le nom de Denis Bouanga, ailier de l'AS Saint-Etienne, sur sa short-list.



ASSE, Rennes - Mercato : Denis Bouanga
ASSE, Rennes - Mercato : Denis Bouanga

Denis Bouanga dans la short-list de Florian Maurice

L'un des rares joueurs à avoir surnagé lors de cette piteuse saison de l'AS Saint-Etienne, Denis Bouanga pourrait bien ne pas faire de vieux os à l'ASSE, même s'il n'est pas contre l'idée de poursuivre l'aventure dans le Forez

Convoité par Everton, le LOSC et le Stade Rennais, l'ailier franco-gabonais ne manque pas de prétendants. Si pour l'heure aucune formation n'a semble t'il dégainé une offre, cela ne devrait pas tarder. 

A en croire les informations de Footmercato, Rennes pourrait bien être la première formation à passer à l'offensive. En effet, le nouveau directeur sportif du SRFC, Florian Maurice, apprécierait beaucoup le profil de Denis Bouanga. Il ne serait donc pas étonnant que les premières tractations démarrent très rapidement. 

Sous contrat jusqu'en 2023 chez les Verts, Denis Bouanga est estimé à 8 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant bien en deçà des attentes des dirigeants de l'AS Saint-Etienne qui ne sont pas spécialement vendeurs. Une offre avoisinant les 20 millions d'euros pourrait toutefois changer la donne. Un montant conséquent pour un club comme le Stade Rennais, d'autant plus en cette période compliquée et d'incertitude ... 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live