Menu

PSG : l'attitude des joueurs du Paris SG fait scandale !


PSG news : Daniel Riolo, journaliste et supporter du Paris SG, dénonce l'attitude égoïste et le manque de solidarité des joueurs parisiens qui n'ont pour l'heure pas accepté une baisse de salaire.

23 Mai 2020 09:47 - écrit par Rédaction JF



Si l'épidémie du coronavirus est en premier lieu une crise sanitaire, les conséquences financières de la mise dans le coma de l'économie mondiale aura probablement des répercutions bien plus graves. Et le football ne va pas échapper à cette crise sans précédent. De nombreux clubs commencent même déjà à tirer la langue. Des réductions conséquentes de salaire ont déjà été mises en place pour tenter de limiter la casse. Chose qui n'a pour l'heure pas été faite au PSG. En effet, aucun accord n'a semble t'il été trouvé entre les joueurs du Paris SG et leur direction. Un manque de solidarité des joueurs parisiens qui a provoqué la colère du journaliste pour RMC, Daniel Riolo
"Un club, quand il fonctionne, il va de la femme de ménage jusqu’à Neymar. Tout le monde doit être ensemble dans un club. Et tu dois avoir l’impression que tu es dans le même bateau malgré un salaire différent, des conditions de vie différentes. Et là, c’est comme dans le Titanic, tu as les capitaines, en première classe, prêts à foutre la tête des "troisième classe" sous l’eau ! Franchement, c’est dégueulasse. " a déclaré le supporter du PSG avant de poursuivre. 

Riolo écoeuré par les joueurs du PSG

"C’est terrible de se couper des gens que tu as derrière toi, sans parler de l’image lamentable que tu donnes aux supporters. Je suis abattu par ça ! C’est absolument lamentable. Au début du confinement, les messages étaient plutôt positifs. On entendait qu’il y avait de vraies négociations au PSG et qu’il fallait juste être patient. Là, on est fin mai et il ne s’est toujours rien passé… On apprend que ça traîne et que les mecs traînent des pieds. Ouah… On n’est pas loin d’être écœurés. " a t'il conclu. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live