Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

ASSE : le maire de Saint-Etienne adresse un message sans équivoque à Romeyer et Caïazzo


6 Avril 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Gaël Perdriau inquiet par le manque de perspectives pour l'ASSE

Victorieux ce weekend sur la pelouse de Nîmes Olympique, l'AS Saint-Etienne s'est donné une grosse bouffée d'oxygène dans la course au maintien. Avec désormais 8 points d'avance sur le premier relégable, le FC Nantes, l'ASSE devrait sauf dernière ligne droite catastrophique, pouvoir se maintenir.

La question est désormais de savoir sur quelles bases l'AS Saint-Etienne va repartir la saison prochaine ? Avec Claude Puel ? Avec quel effectif et surtout quels moyens ? De nombreuses inconnues qui ne rassurent pas. 

Dans un entretien accordé à But Football Club, le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, n'a pas caché son inquiétude quant à l'avenir de l'ASSE, et espère que le duo Roland Romeyer - Bernard CaÏazzo, passera rapidement la main à un nouvel investisseur afin de permettre au club stéphanois de repartir sur des bases plus ambitieuses. 

"Il me semble que ce serait dans l'intérêt du club. Et dans l'intérêt général. (...) J’espère qu’ils tiendront cette promesse (vendre en cas de projet intéressant). J'estime que le club a besoin d'un souffle nouveau. Si les dirigeants actuels en sont porteurs, même s'ils sont là depuis 17 ans, je n'y vois aucun problème. Mais il me semble que ce n'est pas le cas aujourd'hui. Cette question d'une fin de cycle, les dirigeants y avaient répondu eux-mêmes quand ils s'étaient positionnés pour vendre. Ce qui inquiète aujourd'hui, c'est avant tout le manque de lisibilité par rapport à l'avenir, le manque de perspectives"



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live