Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : les premiers mots de Dupraz


15 Décembre 2021 16:20 - écrit par Rédaction JF


C'est officiel depuis hier (mardi), Pascal Dupraz a été nommé entraîneur de l'AS Saint-Etienne jusqu'en juin 2022, et succède à Claude Puel démis de ses fonctions en raison du très mauvais début de saison de l'ASSE.

Présent en conférence de présentation, ce mercredi, Pascal Dupraz n'a pas caché sa grande fierté de rejoindre l'AS Saint-Etienne, un club mythique impossible à refuser. 

" L’ASSE, ce n’est pas possible de refuser ! Je suis très fier de devenir l’entraîneur des Verts. Je viens avec beaucoup d’humilité et d’enthousiasme. (...)  J’ai entraîné à Caen en Ligue 2. Je me fais débarquer en mars dernier. Il y a des facteurs qui font qu’on peut se retrouver aujourd’hui. En plus d’être un bâtisseur, il m’arrive de remplir des missions compliquées. Je ne les remplis jamais seul (…) Ce club me transporte, j’imagine une issue favorable. Vous ne pourrez pas me voir départir de mon optimisme (…) On m’a souvent décrit à tort comme un gueulard. Je suis quelqu’un qui aime les gens, qui sait vivre avec ces générations contemporaines malgré mon âge avancé. L’équipe doit retrouver confiance. Il faut qu’ils jouent. " a déclaré Dupraz. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live