Menu

Haaland avec Mbappé au Real Madrid ? Un grand oui pour ce hater du PSG !



15 Décembre 2021 16:50 - écrit par Rédaction JF


Alors que le dossier Kylian Mbappé cristallise une bonne partie de l'attention du côté du Real Madrid, un autre dossier que celui de l'attaquant du PSG doit être traité en priorité par le club Merengue. C'est du moins le souhait de Javier Tebas.

 

Tebas veut voir Mbappé et Haaland au Real Madrid

En marge de la cérémonie des trophées du sport 2021 organisée par le quotidien AS, ce mardi, le président de La Liga a donné son avis concernant Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. En effet, le dirigeant espagnol désire que les deux cracks du football mondial rejoignent l'Espagne la saison prochaine, et plus précisément le Real Madrid au regard de la situation financière du FC Barcelone. 

"Je désire que Mbappé soit au Real Madrid et qu'Haaland soit en Espagne. Je veux que les meilleurs joueurs soient en Liga. Dans quelle équipe espagnole ? Peu importe, tant qu'il est en Liga. Est-ce que le Barça peut espérer le recruter au vu de sa situation ? Non, pas dans sa situation actuelle. Mais le Real Madrid, oui. Il peut recruter Mbappé et Haaland." a déclaré Tébas.

Recruter Haaland en plus de Mbappé c'est une chose, mais quid d'une cohabitation avec Karim Benzema et Vinicius Jr ? Dans le 4-3-3 de Carlo Ancelotti qui marche si bien cette saison, cela créerait à coup sûr un déséquilibre offensif. Empiler les stars c'est une chose, mais réussir à les faire jouer ensemble cela en est une autre. Ce n'est pas le PSG qui dira le contraire ...