Menu
6 Octobre 2019 10:05 - écrit par Rédaction JF

ASSE : propos hallucinants de Romeyer !




ASSE : Romeyer a fait une erreur avec Printant
ASSE : Romeyer a fait une erreur avec Printant
Particulièrement fier d'avoir pu convaincre Claude Puel de rejoindre l' AS Saint-Etienne, Roland Romeyer n'a pas ménagé Ghislain Printant. En effet, le co-président de l' ASSE a été extrêmement blessant à l'égard du désormais ex coach des Verts, en le qualifiant de Numéro 2 n'ayant pas les épaules assez solides pour être un Numéro 1.

Une sortie médiatique qui a choqué de nombreux joueurs de Saint-Etienne et qui a fait l'objet de nombreuses critiques. Pas bien malin alors que le derby ASSE - OL se profil. Conscient d'avoir été "méchant", Roland Romeyer est revenu sur ses propos en s'excusant auprès de Ghislain Printant

Roland Romeyer s'excuse auprès de Ghislain Printant

"Parce que je suis quelqu'un d'affectif et que je peux avoir deux faces : une où je suis affectif et une autre, où je suis entier et parfois, mes mots dépassent ma pensée. J'ai vécu depuis quelques jours des moments difficiles. (...) Je suis arrivé à la conférence de presse très énervé. Je me suis emporté à tort et je regrette sincèrement les propos tenus à l'égard de Ghislain Printant, car c'est quelqu'un que j'aime bien et qui aime profondément les Verts. " a déclaré Romeyer avant de poursuivre. 

"Et comme avec des gens que j'aime bien, je les pourris plutôt. Je suis comme ça. Et une fois que je vois que je leur ai fait de la peine, que je les ai blessés, je suis malheureux. Certains en ont pris pour leur grade, lors de cette fameuse conférence de presse. Ce n'est pas ma personnalité, ce ne sont pas mes valeurs, ni celles de l'AS Saint-Étienne. Je suis triste de lui avoir fait de la peine et je le regrette profondément. Je m'excuse auprès de Ghislain Printant. Je voulais le faire, ce samedi. Je n'ai pas pu, mais je vais le faire. Je n'oublie pas ce qu'il a fait la saison passée, au côté de Jean-Louis Gasset. "







Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live