Menu

ASSE : un ancien de l'OL à Saint-Etienne ? La folle info du jour !


Vendredi 5 Avril 2024 09:05 - écrit par



Un éphémère dirigeant de l'Olympique Lyonnais bientôt à la tête de l'AS Saint-Etienne ? Ca serait fou, non ? En tout cas c'est une possibilité à ne pas exclure. 

Dans le game pour tenter de racheter les Girondins de Bordeaux qui sont en très grande difficulté financière, Santiago Cucci, connu pour son ancien rôle de président intérimaire de l’OL, a confirmé avoir soumis une offre de rachat, des Girondins de Bordeaux.

«Si on a signé une offre à Gérard Lopez ? Je vous confirme qu’on a fait une offre signée par Michaël Benabou, à Gérard Lopez, et qu’elle existe réellement. Une offre qui pour moi, était une très belle offre. (...) On a analysé toute la situation et on a fait une offre concrète qui permettait, pour moi, d’améliorer la situation du club par rapport à son endettement, qui permettait d’assurer à court terme», a t'il confié à France Bleu.

Une offre qui est pour l'heure restée sans réponse de Gérard Lopez, qui joue à un jeu très dangereux avec le FCGB. Toujours est-il que le club bordelais n'est pas le seul club qui intéresse Santiago Cucci. 

Selon le journaliste Clément Carpentier de France Bleu Gironde, Cucci s'intéresse également de très près à la situation de l'AS Saint-Etienne qui est en vente depuis plusieurs années, mais qui peine à trouver acquéreur en raison de la gourmandise et de la complexité des négociations avec le duo Romeyer - Caïazzo. 

Un dossier rachat qui s'annonce également compliqué, notamment en cas de remontée en Ligue 1 de l'ASSE. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur